Poissonnerie Laurent

Restaurant Poissonnerie Laurent à Cassis

  • Noté : 5.0 sur 5
  • 5.0
  • 5.0
  • 5.0
  • 5.0
  • 5.0
Aucun commentaire Restaurant à Cassis (13260) Terroir : Le Marseillais

Présentation

Dans un haut lieu tourristique de la Provence (et oui, la côte d'azur, c'est plus loin, à gauche)
Je suis obligé de classer cet établissement comme un restaurant mais, au départ, c'est principalement une poissonnerie qui fait restaurant.
Ils fournissent la majorité des bonnes adresses de Cassis. Je l'ai découvert par hasard car, avant d'y parvenir, nous sommes passés devant au moins 30 restaurants, qui proposent tous un peu près la même chose, prudence !
Je n'ai pas assez de place pour vous détailler la carte, mais sachez que chaque jour ils proposent une spécialité à base de poissons, bien sur.
Si vous voulez vous facher avec le Papé ou son fils, choisissez une entrecôte bleue...car ils en proposent par obligation, mais c'est le meilleur moyen qu'ils ne vous adressent plus la parole jusqu'à l'encaissement.
Bon, c'est frais, c'est cuit comme il faut et c'est délicieux. Si vous avez la chance de gouter un aïoli à l'ancienne...
A surveiller le prix des vins...
Demandez conseil au patron, il aime cela et dites lui en sourriant que vous n'êtes pas un américain...Avec de la chance ou si vous réservez vous pourrez avoir une table sur la terrasse surélevée - très prisée par les connaisseurs. .
Aucune hésitation si vous passez par Cassis.
Levaleton

Informations pratiques

Adresse

Horaires d'ouverture

A propos du membre

François Queyrel La Faurie (05140)

Retraité du monde de l'assurance, 42 ans cela laisse des traces...Je suis un amateur de bons vins. Toutes les bouteilles couchées dans mes deux caves (bandes de jaloux !) ont été achetées chez le Récoltant. J'ai découvert que chaque vin ressemble à son vigneron. Je n'ai aucune bouteille de Bordeaux - je ne goute plus "la tisane de copeaux" que nous propose certains producteurs. Depuis 25 ans, mon champ de recherche se situe au sud est de la France. C'est à dire de Lyon à Pelissanne. Je ne néglige pas un franc Coteaux du Lyonnais tel que nous propose la Coopérative de Saint Bel - Cuvée Benoit Maillard ni certains Côtes du Lubéron du Château La Canorgue. Je parcoure aussi l'Anjou qui réserve aussi quelques bonnes surprises. Question cuisine, mon épouse, en bonne Normande, a adapté et cuisine à merveille les Pieds et Paquets à la Marseillaise. Levaleton

Formulaire de contact

Vous devez être membre pour pour ajouter une photo. Inscrivez vous ou connectez vous

Vous devez être membre pour pour poster un commentaire. Inscrivez vous ou connectez vous