restaurant Sobane, cuisine de Corée

Restaurant restaurant Sobane, cuisine de Corée à Paris 9ème

  • Noté : 0.0 sur 5
  • 0.0
  • 0.0
  • 0.0
  • 0.0
  • 0.0
Aucun commentaire Restaurant à Paris 9ème (75009) Terroir : Paris

Présentation

Petite salle presque monacale au design minimaliste. Au moins on ne se laissera pas distraire par le décors. Service et accueil impeccables.

Au déjeuner, formule entrée plat et dessert à 13€50. Dans cette formule généreuse on pouvait y trouver notamment en novembre 2010 :

zin mandou, raviolis à la vapeur
Jokbal, pieds de porc mijotés
Goun mandou, raviolis grillés
Yukhoé, tartare de boeuf
Kanfung, crevettes sautées
Boulgoghi, mijoté de basse côte de boeuf
Bibimbab, riz recouvert de légumes et de boeuf grillé
Grillades de saumon ou de maquereau
Hoé(sashimi)
Galbi-Gouhi, grillade de plat de côtes
Osam-Boulgoghi, grillade de calmars et travers de porc
Dakgalbi-gouhi

Mise à part la traditionnelle bière, ou un verre de vin rouge, la maison met en avant de véritables spécialités coréennes, vous promettant pour chacune des vertus incroyables.
J'ai goûté, et apprécié, un rafraîchissant Bekseju. Le bekseju est inspiré de la médecine traditionnelle coréenne. Selon la légende cette boisson rend centenaire. C'est un alcool fermenté avec du riz gluant et une sélection de 12 ingédients (ginseng, canelle, réglisse, gingembre,... ). Le bekseju se boit frais et titre 14%

Informations pratiques

Adresse

Horaires d'ouverture

A propos du membre

cyril janin Paris 10ème (75010)

"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne". Epicure. Vous apprécierez encore mieux le Jambon Noir de Bigorre en sachant que le Noir de Bigorre est une ancienne race qui était menacée d'extinction dans les années 1980. Les tisanes Bio de Lenna provenant des Cévennes seront encore plus délicieuses quand vous aurez visité son site, découvert qui elle est, et l'ampleur du travail qu'elle réalise pour vous livrer sa production. Face à la mal bouffe industrielle, à l'homogénéisation du goût et des produits, il est temps de réagir, de redécouvrir nos milliers de petits producteurs et de les soutenir ...si nous en avons les moyens financiers. Hâtons-nous de succomber à leur tentation, aux produits qu'ils nous proposent, avant qu'ils ne s'éloignent à tout jamais.

Formulaire de contact

Vous devez être membre pour pour ajouter une photo. Inscrivez vous ou connectez vous

Vous devez être membre pour pour poster un commentaire. Inscrivez vous ou connectez vous