Bergerie d'Ayse

Producteur Bergerie d'Ayse

• Noté : 0.0 sur 5
  • 0.0
Aucun commentaire Producteur à Ayse (74130) Un produit Terroir du producteur : Le faucigny

Présentation de la société

Elevage Ovin : Viande d’agneau sous vide en colis de 15-20kg (ou demi-agneau), dès février 2017 nous vous proposerons des fromages de brebis, yaourts de brebis

Accès : Depuis Annemasse prendre la direction Taninges jusqu’à La Tour, prendre à droite pour rejoindre St-Jean-de-Tholomé, continuer direction Bovère, traverser les Hameaux de Chez Baron, Vers Chateau, Chez Folliex, continuer jusqu’à la fin de la route qui s’achève au parking du départ de la randonnée. Altitude du sommet : 1863 m Temps de montée : 2h15 Descente : 1h00 Dénivelé : 703 m Restauration sur l’alpage : Buvette L’Ami Môle

Informations pratiques

Adresse

Formulaire de contact

Vous devez être membre pour pour ajouter une photo. Inscrivez vous ou connectez vous

Les produits de Bergerie d'Ayse

Suggestion catégories de produit

Vous devez être membre pour pour poster un commentaire. Inscrivez vous ou connectez vous