Recette : tagliatelles fraîches au bloc de foie gras de canard et aux truffes
Aucun commentaire Catégorie : recette à base de tagliatellesIngrédients
500g de tagliatelle
1 bloc de foie gras de canard Comtesse du Barry
1 boîte de pelures de truffes Comtesse du Barry
1 cuillerée à soupe de crème fraîche
1 pincée de muscade
Sel, poivre du moulin
Procédure
Plongez les tagliatelles dans de l’eau bouillante salée, laissez-les cuire 5 à 7 mn selon votre goût, égouttez-les soigneusement.
Ajoutez rapidement une cuiller à soupe de crème fraîche, une pointe de muscade râpée, quelques tours de moulin à poivre.
Déposez des lamelles de bloc de foie gras sur les tagliatelles bien chaudes, parsemez de pelures de truffes.
Servez aussitôt
A propos du membre
cyril janin

"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne". Epicure. Vous apprécierez encore mieux le Jambon Noir de Bigorre en sachant que le Noir de Bigorre est une ancienne race qui était menacée d'extinction dans les années 1980. Les tisanes Bio de Lenna provenant des Cévennes seront encore plus délicieuses quand vous aurez visité son site, découvert qui elle est, et l'ampleur du travail qu'elle réalise pour vous livrer sa production. Face à la mal bouffe industrielle, à l'homogénéisation du goût et des produits, il est temps de réagir, de redécouvrir nos milliers de petits producteurs et de les soutenir ...si nous en avons les moyens financiers. Hâtons-nous de succomber à leur tentation, aux produits qu'ils nous proposent, avant qu'ils ne s'éloignent à tout jamais.
Vous devez être membre pour pour poster un commentaire. Inscrivez vous ou connectez vous