Les sales gosses bar à vins

Restaurant Les sales gosses bar à vins à Paris 9ème

  • Noté : 0.0 sur 5
  • 0.0
  • 0.0
  • 0.0
  • 0.0
  • 0.0
Aucun commentaire Restaurant à Paris 9ème (75009) Terroir : Paris

Présentation

De grandes baies vitrées sur la rue, des cochonnailles pendues derrière un bar en bois brut, de jolies tables de bistrot... C’est dans une ambiance intimiste et cosy que l’équipe des Sales Gosses vous invite à venir déguster des produits de qualité.

Des vins d'ici et d'ailleurs...
Des rouges, blancs, rosés... Des vins bio, des vins du Languedoc, des Beaujolais, des Bourgueils… Des vins de caractère, aux multiples expressions. Mais surtout, pour satisfaire les amateurs de grands crus, une belle sélection de vin au verre, grâce à un appareil oenologique sophistiqué permettant de conserver le précieux nectar, sans le dénaturer.

... A déguster avec
Des planches de charcuteries et de fromages : Jambon de Bayonne, Ibaiona, saucisson, lomo, tomme de brebis, de chèvre et de vache…
Des assiettes de la mer : Saumon fumé de la Baltique, ventrèche de thon, battili de thon, seiches marinées …
Et pleins d’autres bonnes choses :
Burratta pugliese, poivrons farcis au thon, anchois marinés, cheesecake…

Sans oublier les cocktails
Les indémodables mojitos et caïpirinhas, pour satisfaire tous les palais.

Ces produits de goût et de qualité, ont été sélectionnés auprès de producteurs consciencieux et passionnés, réputés pour leur exigence et leur savoir‐faire (Domaines des Terres Dorées, Domaine Breton, Charcuterie Ospital, Conserverie Hennequin, Atelier de Fumaison Safa,
Conserverie Jean de Luz et bien d’autres)

Informations pratiques

Adresse

A propos du membre

cyril janin Paris 10ème (75010)

"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne". Epicure. Vous apprécierez encore mieux le Jambon Noir de Bigorre en sachant que le Noir de Bigorre est une ancienne race qui était menacée d'extinction dans les années 1980. Les tisanes Bio de Lenna provenant des Cévennes seront encore plus délicieuses quand vous aurez visité son site, découvert qui elle est, et l'ampleur du travail qu'elle réalise pour vous livrer sa production. Face à la mal bouffe industrielle, à l'homogénéisation du goût et des produits, il est temps de réagir, de redécouvrir nos milliers de petits producteurs et de les soutenir ...si nous en avons les moyens financiers. Hâtons-nous de succomber à leur tentation, aux produits qu'ils nous proposent, avant qu'ils ne s'éloignent à tout jamais.

Formulaire de contact

Vous devez être membre pour pour ajouter une photo. Inscrivez vous ou connectez vous

Vous devez être membre pour pour poster un commentaire. Inscrivez vous ou connectez vous